• Merci BBL !!!!

    mouton

    Eh eh, vous avez vu, mon blog a un nouveau design. Et un super logo !! Vous avez vu ce mouton. Il est génial non ?!

    Et pour tout ça, je me dois de remercier à peu près 10.000 fois mon amie BBL qui n'a pas économisé son temps et son énergie et à qui je dois ce tout nouveau design et ce mouton frappadingue que j'adore.

    N'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog : http://desdessinsdesbedes.over-blog.com/.


  • Commentaires

    1
    bbl
    Samedi 25 Février 2012 à 00:51
    De rien c\'était une chouette soirée :) et il faut qu\'on mange ce pot de ben & jerry\'s
      • natiecureuil Profil de natiecureuil
        Mardi 28 Février 2012 à 18:02
        Comment, ce pot existe encore ?!! Quelle volonté d'acier !! Et ouaip, c'était une chouette soirée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :