• Jack Skellington

    L'idée m'est venue en voyant cet article : http://www.littlethingsblogged.com/2013/09/halloween-jack-skellington-keychain.html, mais je préfère le tricot, alors voilà ce que je vous propose à la place :

    Avec de la laine blanche et des aiguilles n° 3,5, monter 30 mailles. tricoter 20 rangs en jersey, puis sur les 2 rangs suivants, tricoter 2 mailles ensemble sur tout le rang. Passer un fil dans les mailles et tirer. Coudre sur le côté et rembourrer avant de fermer.

    Pour les yeux, avec de la laine noire et des aiguilles n°3,5, monter 4 mailles, tricoter 1 rang envers, puis sur le rang suivant, augmenter sur toutes les mailles pour atteindre 8 mailles. tricoter 1 rang envers, puis sur le rang suivant, tricoter 2m ensemble sur tout le rang pour revenir à 4 mailles. Hop, un dernier rang envers et sur le rang endroit suivant, fermer.

    Il n'y a plus qu'à coudre les yeux sur la boule blanche et broder la bouche et les yeux. Et tadaaaaaaaa ......

    DSC_0032DSC_0032DSC_0033


  • Commentaires

    1
    izou
    Lundi 18 Mars à 23:51

    Bonjour ,je viens de découvrir votre tête de jack et GROS merci !!! car cest tjs du crochet et je ne sais pas crocheter donc là je vais me faire une jolie tête de jack car je l'adooooooooore !!! je l'accrocherai à mon sac ,encore merci :)  Izou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :