• Bouillotte Jack Skellington

    Oui, encore une bouillotte sèche, et encore sur le thème Jack Skellington, mais cette fois-ci, je me suis basée sur ce modèle : Jack Skellington.

    J'ai tricoté avec du fil 100% coton, et des aiguilles n°3 comme indiqué sur l'étiquette, mais j'aurais dû prendre 0,5 plus petit car là, on voit les pépins de cerise à travers le maillage et c'est quand même dommage.

    La bouillotte mesure 5 cm de diamètre et passe au micro-ondes, comme toutes ses copines.

    Mise en vente sur alittlemarket :

    http://www.alittlemarket.com/soin-bien-etre/fr_bouillotte_seche_jack_skellington.html.

     

    DSC_0013DSC_0012DSC_0010


  • Commentaires

    1
    izou
    Vendredi 17 Juin 2016 à 15:44
    Bonjour pourriez-vous svp me donner le modèle pour tricoter Jack je voudrais en faire un pour ma fillotte :)il est trop magnifique j adore je vous remercie d avance izou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :