• Hérissons jaunes

    Il y a environ 2 an, j'avais testé un modèle de hérisson avec de la laine poilue, et j'étais plutôt contente du résultat (cf hérisson des neiges).

    Comme j'ai retrouvé de la laine poilue, j'ai donc récidivé, mais cette fois-ci, mes hérissons ont la couleur du soleil ;)

    Le grand mesure 18 cm sur 12 cm de large, les petits mesurent 9 cm sur 7 cm de large.

    DSC_0006<script async src="//embedr.flickr.com/assets/client-code.js" charset="utf-8"></script>DSC_0007<script async src="//embedr.flickr.com/assets/client-code.js" charset="utf-8"></script>DSC_0005<script async src="//embedr.flickr.com/assets/client-code.js" charset="utf-8"></script>DSC_0004<script async src="//embedr.flickr.com/assets/client-code.js" charset="utf-8"></script>


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 20:08
    J'adooore! Ils sont super mignons et la couleur est magnifique!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :