• bonhommes squelettes

    Non, je ne suis pas très couture, mais j'ai craqué sur ce doudou, il fallait que je le fasse !!

    Le patron et le tuto sont dispo ici : http://chezbeeperbebe.blogspot.fr/2011/10/make-this-simple-skelly-men.html. 

    Ca faisait un an que je l'avais repéré, et j'ai enfin trouvé du temps pendant mes vacances pour le coudre.

    J'ai choisi du tissu polaire pour un aspect tout doux.

    J'en ai fait un premier en brodant le squelette, ce qui prend un temps monstre. Puis j'ai essayé d'autres techniques sur les 2 suivants : en utilisant un feutre blanc qui marche sur toutes surfaces, et pour l'autre, en utilisant une peinture en relief.

    Je suis plutôt contente des résultats.

    DSC_0016DSC_0015DSC_0013DSC_0011DSC_0010DSC_0009DSC_0008DSC_0007DSC_0017


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :