• Space invaders au point de croix

    Parfois, j'ai des idées bizarre qui me trottent dans la tête. Par exemple :

    Et si j'utilisais la grille de motif de tricot space invaders pour faire un motif au point de croix sur un tissu ramené de Thaïlande il y a des années et qui a une trame assez grosse pour me permettre de faire du point de croix.

    Une fois que l'idée est là, il faut voir si elle fonctionne. Allez hop, un bout de laine bordeaux, et on tente l'aventure ! Et ça maaaaaaaaaarche !!

    Bon, ensuite, il n'y a plus qu'à utiliser la toute nouvelle machine à coudre arrivée dans notre demeure pour transformer le bout de tissu en pochette de 12cm de large sur 11cm de haut. Une petite chaînette en crochet (avec des passants pour ne pas qu'elle s'enfuit) pour fermer le tout. Et voilà le résultat :

    DSC_0006
     
    DSC_0005

    Eh ben je suis assez fière de ma trouvaille là quand même.

    Du coup, j'ai fait un truc-bidulle (aucune idée de comment ça s'appelle ces choses-là) pour mettre sur les pots de miel, confitures .... ou rhum arrangé, avec un autre tissu et un autre space invader ... le premier était mieux réussi, non ?

    DSC_0007
     
    J'ai dernièrement fait 2 nouveaux trucs-bidules !!
     
    DSC_0003
     
    DSC_0018
     
    DSC_0019
     
    DSC_0002

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :