• Snood incognito pour enfant

    Sur la base de l'idée/modèle et grilles de tricot trouvées ici : http://www.knitty.com/PATTincognito, j'ai réalisé un snood pour mon neveu de 4 ans (il le trouvera sous le sapin à Noël).

    Avec de la laine phildar 52 % laine d'agneau, 49% acrylique, j'ai monté 110 mailles avec des aiguilles n°3.

    Ensuite, 7 rangs de mailles 3/3. Puis du jersey. A 19 cm de haut, j'ai commencé à réaliser les moustaches, qui se font sur 30 m. Je les ai placé au millieu du snood, soit à 40 mailles du bord.

    Après le dernier rang de moustache, faire encore 2 rangs en jersey avant de terminer par 7 rangs de côtes 3/3 et de fermer. Coudre. Et voilàààààà. Le snood fait 42 cm de diamètre et 26 cm de haut.

    snood incognito 1
     
    snood incognito 2
     
    Pour les photos sur modèle, il faudra attendre Noël !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :