• Snood à capuche

    Cela faisait 1 an que je cherchais un modèle et j'en ai enfin trouvé un !!! Que vous trouverez ici : http://iknitspatterns.blogspot.fr/2014/12/hoodie-cowl-video-tutorial-and-free.html.

    Il se tricote avec des aiguilles n°9 (personnellement, j'ai utilisé des n°8). En taille adulte, il faut monter 59 mailles, tricoter en jersey sur 26 cm, puis faire les diminutions, en tricoter 2 m ens sur la 2e et l'avant-dernière maille de chaque rang pendant 6 rangs. Puis continuer à tricoter en jersey pendant environ 30 cm.

    Il est possible d'ajouter des oreilles d'ours.

    C'est plutôt rigolo et sympa, mais la prochaine fois, je le tricoterais un peu plus large, j'aime bien les snoods un peu larges.

    Sans titre4Sans titre3Sans titre1Sans titre


  • Commentaires

    1
    Garrice
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 15:56
    terrible comme truc ! j'adore :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :