• Panier en tissu

    Sur Etsy, j'ai vu ce panier : 

    http://www.etsy.com/fr/listing/117719774/succaplokki-10-yarn-bag?utm_campaign=Share&utm_medium=PageTools&utm_source=Pinterest

    Depuis, je me demande si je peux faire un truc dans le genre. Grace à ma Môman, c'est le cas. Elle m'a aidé pour la couture, parce que, soyons honnête, je ne suis pas très douée en couture.

    Il suffit de prendre un tissu assez rigide, de couper un cercle (plutôt que d'avoir recours à un compas, j'ai pris un bol pour le petit modèle, et un couvercle de casserole pour le plus grand). Ensuite, calculer la circonférence et couper un rectangle de tissu de la longueur de la circonférence et de la hauteur de votre choix.

    Ensuite, un coup de machine ! Et hop, le tour est joué.

    Perso, j'ai personnalisé ces paniers grâce à du papier transfert. Et je suis plutôt contente du résultat final.

    DSC_0012
    DSC_0013
    panier en tissu 2
    panier en tissu 3
    transferts 1

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :