• Et hop, un nouveau snood

    Tricoté avec de la laine trouvée sur le marché de Mauguio.

    24% laine, 55% acrylique, 21% coton.

    Mon petit défi : réussir à faire un snood moins large que mes snoods habituels pour que le froid ne passe pas, mais pas trop étroit, parce qu'après, je ne me sens pas à l'aise.

    Défi réussi !!!!

    J'ai opté pour des aiguilles n°6. J'ai monté 90 mailles, pour diminuer de 10 mailles sur les 10 premiers rangs, tricotés en côtes 10/10 (puis 9/9, puis 8/), ensuite, j'ai continué en jersey, et j'ai terminé en réaugmentant mon nombre de mailles, sur des côtes larges.

    DSC_0740DSC_0743DSC_0742DSC_0741


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :