• Elastique-étuis pour cables USB

    Marre que vos cables soient en vrac dans vos tiroirs, de ne pas savoir lequel est pour votre tablette, appareil photo, lecteur mp3 et autres .... j'ai trouvé une solution !! J'ai fait des sortes d'étuis et j'ai identifié chacun.

    Pour cela, il m'a fallu des aiguilles n°4 et monter 18 mailles. Faire des côtes 3/3 en début et fin. Et pour le reste, juste du jersey tout bête. Et des couleurs différentes pour chaque étuis bien sûr.

    Au final, mes étuis font 5cm de large sur 8cm de haut.

    DSC_0008

    DSC_0007

    DSC_0004

    DSC_0010

    DSC_0009


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :