• Coussin boule en point mousse

    Mais du point mousse vertical !

    Avec de la laine phildar Impact (80% acrylique, 20% laine), j'ai monté 37 mailles, avec des aiguilles n° 8, et j'ai tricoté avec 2 brins environ 270 mètres de laine.

    Au final, la largeur était parfaite, mais la hauteur (les 37 mailles), un peu trop grande, ce qui m'a obligé à passer un fil dans chacun des rangs pour resserrer, et resserrer encore.

    Pour l'intérieur, j'ai pris un petit coussin dont j'ai cousu les bords pour qu'il soit rond ... euh, peut-être un peu carré sur les bords, mais bon, on fait comme on peut et le résultat est sympa quand même.

    Le voilà : un 2e mini coussin boule :

    dsc_0008
     
    dsc_0009

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :