• Châle en fil écolo

    Jusqu'à présent, les châles que j'avais tenté étaient en fait des bandana/écharpes ou trucs comme ça (cf.Châle/écharpe/bandana et Chèche / châle), et j'augmentais tous les rangs.

    Cette fois-ci, j'ai augmenté tous les 2 rangs. Toujours en début et fin de rang. L'ensemble est tricoté en jersey, sauf les 5 premières et dernières mailles qui sont en point mousse pour que le châle ne roule pas.

    J'ai pris des aiguilles n°4,5 et au final, j'ai obtenu un châle de 66 cm de haut sur 93 cm de large (en haut).

    Sauf que porté en écharpe, on dirait plutôt un bavoir, et que les châles, c'est pas trop pour moi. J'ai donc défait tout ça pour réutiliser cette laine très bientôt. Mais j'ai quand même pris quelques photos avant.

    châle-écolo-1
    châle-écolo-2
    châle-écolo-3
    DSC_0269
    DSC_0270

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :