• Bonnet Penny (Big Bang theory)

    Dans un épisode de Noël de la série the big bang theory (http://natie.kazeo.com/series-tele/the-big-bang-theory.html), un des personnages, Penny, porte un bonnet de Noël sur lequel j'ai craqué !!

    alt text

    Et grace à Ravelry, j'ai trouvé un modèle !! http://www.ravelry.com/patterns/library/pennys-hat

    J'ai fait une commande de laine 100% acrylique, j'ai attrapé mes aiguilles n°5, monté 96 mailles, et tricoté 8 rangs de côtes 1/1, j'ai croisé les torsades tous les 5 rangs comme préconisé. Pour finir, 2 ponpoms et .....yeah !!!! ça fonctionne !!!

    DSC_0745DSC_0035DSC_0749DSC_0746


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 19:19
    Excellent!! J'adore. A faire pour Noël prochain!!!
    2
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 19:38
    C'est marrant comme bonnet! Je n'ai pas vu cet épisode. Le bonnet n'a pas l'air si simple, félicitations!
      • natiecureuil Profil de natiecureuil
        Dimanche 29 Décembre 2013 à 19:55
        merci ! Et tant qu'on y est .... joyeuses fêtes !!
    3
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 23:53
    Excellent!! je l'avais pas repéré en regardant la série (ou comment trouver une bonne excuse pour se refaire l'intégrale... ^^)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :