• Basiques

    Avec la llaine Bergère de France Irland (80% laine peignée, 13% acrylique, 7% viscose) restant après le criss cross snood (Criss Cross Snood), j'ai fait un paire de mitaines, malheureusement un peu trop grandes pour moi.

    J'ai monté 26 mailles avec des aiguilles n° 6,5, fait 2 rangs de côtes 1/1, puis j'ai continué en jersey, pour finir par 4 rangs de côtes 1/1 et fermer.

    Ensuite, il ne reste plus qu'à coudre en laissant l'espace pour le pouce.

    Je vous le disais bien qu'elles étaient basiques ces mitaines.

    DSC_0004
    DSC_0005
    DSC_0009

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :